vaud et sa diversité

Retrouvez sur Carrefours TV, sur notre Playliste de Youtube  "Lausanne et sa diversité " et ci-dessous des vidéos actualités filmées en exclusivité sur la vie sociale, culturelle et multiculturelle de la Ville de Lausanne.

dernier reportage

Grève féministe

En 2023, les femmes continuent de subir des salaires et des pensions inférieurs à ceux des hommes. Elles sont encore confrontées à des discriminations, des violences et du harcèlement. Le 14 juin, la Suisse a vibré au rythme de la grève féministe. 300 000 femmes, personnes trans et non binaires, enfants et hommes solidaires ont pris d'assaut les rues pour lutter contre les inégalités. L'équipe d'A la vista a capturé cette puissante vague violette qui ne recule devant rien. Voici quelques images...N'hésitez pas à partager la vidéo et à vous abonner à notre chaîne YouTube.

14 juin 2023, Lausanne

fête inter quartiers ici chavannes

La commune de Chavannes-près-Renens et la Commission Consultative Suisses-Étrangers ont organisé une manifestation inter-quartiers aux terrains et collège de la Plaine les 6, 7 et 8 septembre.

Il y a eu pour tous les gouts et toutes les générations : cinema, foot, animations enfance, expositions, danses, concerts. Revivez en images et en exclusivité cette première Fête inter-quartiers et interculturelle inédite à Chavannes-près-Renens.

Chavannes-près-Renens, le 6 septembre 2019.

toutes les vidéos

Lausanne et sa diversité

L’Albanie sous toutes les coutures

Rechercher une vidéo...