nous soutenir

A la Vista est une association à but non lucratif qui œuvre depuis 12 ans au service de la diversité, la culture et l’information sociale en Suisse romande.

Depuis que nous nous sommes lancés dans cette enrichissante aventure en 2005, l’Association n’a jamais bénéficié d’une subvention globale. Pour poursuivre sa mission d’information sociale et assurer la pérennisation de ses projets, A la Vista a plus que jamais besoin de vous.

Vous pouvez par un don, contribuer pour que cet espace d’information pour l’intégration sociale, gratuit, alternatif et multiculturel perdure. Votre geste et votre engagement sont sincèrement appréciés.

Le donateur peut aussi faire un don par bulletin de versement. N’hésitez pas à prendre contact avec vous par mail info@carrefourstv.ch ou nous joindre par téléphone au +41 78 685 40 79.

A la Vista / Communication Sociale

CP : 17-279629-3

Avec nos meilleures salutations,

À la prochaine, À la Vista !