programmes tv

L’Association A la Vista couvre en exclusivité plusieurs manifestations par semaine en lien avec la vie sociale, culturelle et interculturelle de la Suisse romande à travers sa Web TV Sociale et Multiculturelle Carrefours TV et sa chaîne YouTube.  A la Vista a donc diffusé en exclusivité plus de 300 vidéos filmés en exclusivité.  Chaque programme TV a une durée approximative de 5 à 26 minutes et donne un aperçu audiovisuel, journalistique et cinématographique de chaque manifestation et thématiques.

Ces programmes TV sont des occasions uniques pour donner la parole à toutes et tous sans distinction de nationalité ou du niveau de français, valoriser et donner une visibilité médiatique au travail précieux des associations, institutions et services qui œuvrent à faveur de la culture, de l’inclusion sociale, ainsi que l'opportunité de garder une trace  audiovisuelle de la vie sociale et interculturelle de la Suisse francophone.

Ces programmes sont diffusés en permanence sur la Web TV Sociale & Multiculturelle www.carrefourstv.ch, la chaîne YouTube de Carrefours TV, ainsi que sur les sites internet des participants. Plusieurs Playlistes sur YouTube ont été créés pour valoriser chaque région. Ils sont réalisés grâce aux soutien précieux de nombreux services du Canton et Ville de Genève et du canton de Vaud, ainsi que grâce au soutien de la Loterie romande Genève et la Fondation Meyrinoise. Tout aussi bien que grâce à nos bénévoles.

Reportages TV

Le magazine multiculturel Carrefours:  Grand reportage de 26 minutes

Parlons de nous

Courts documentaires, vidéos portraits de 8 à 15 minutes